Une pensée encourageante pour les parents leaders

Une pensée encourageante pour les parents leaders

Quand je regarde l’état de notre société et que j’ai une pensée de désespoir, je me rappelle qu’une minorité peut faire changer les choses.

Et j’ai espoir de nouveau, quand je vois des gens de bonne volonté. Quand j’ai conscience qu’une bonne minorité commence à sérieusement se soucier de l’environnement, du bien-être des enfants et des plus grands, d’une meilleure démocratie, ou encore cherche à suivre son enthousiasme dans un travail aimé.

Une pensée encourageante, citation de Margaret Mead, "Ne doutez jamais qu'un petit groupe de citoyens réfléchis et engagés puissent changer le monde; en effet c'est la chose qui l'ait toujours fait, image

{Sélectionner la photo pour épingler la citation sur Pinterest}

Je prends cet automne pour me recentrer sur ce que j’aime, ce qui m’enthousiasme, ce qui m’inspire, et éclore de plus bel l’année prochaine. Et vous?

Note: Je travaille sur une série de guides {ebooks} inspirants et gratuits! Rester en contact pour en savoir la prochaine sortie.

– Blog: S’inscrire au bas du site.
Pinterest (Bilingue)
Instagram (Bilingue)
Facebook Page de blog français
Facebook Page de blog anglais
Twitter Français
Twitter Anglais
LinkedIn (Bilingue)
Tumblr (Bilingue)

Marie-Eve Boudreault
Suivez-nous!

Marie-Eve Boudreault

Fondatrice et rédactrice en chef chez Je Materne | This Parenting Thing
Maman de 4, fondatrice de Je Materne (à l'international, This Parenting Thing) et de l'Académie pour parents. J'inspire aussi avec notre infolettre motivante du jour, à découvrir (11 bonus gratuits)!
Marie-Eve Boudreault
Suivez-nous!
Click here to add a comment

Leave a comment:


x