Contact

Parentalité de proximité et tout-petit: 4 moyens plein d’amour de répondre à son besoin de proximité

  • Lecteurs

Vous aimez notre site? Vous avez appliqué un des conseils avec succès? Nous aimerions le savoir!

Pour nous faire parvenir un témoignage ou un bon commentaire, veuillez utiliser le formulaire ci-dessous.

Merci de votre présence, du fond du coeur!

  • Entrevues

Svp vous faire parvenir vos questions écrites par le formulaire ci-bas et nous mentionner la date de publication de l’entrevue.

  • Écrivez pour nous

Écris pour Je Materne!

T’aimerais publier des articles reliés à la parentalité naturelle et bienveillante sur Je Materne? 

Nous publions des textes des lecteurs, comme des témoignages ou lettres ouvertes positives.

Il nous reste aussi ces chroniques à combler:

  1. Lettres ouvertes positives (par exemple comme À toi, la maman fatiguée, Tu es mon soleil, Mon bébé, ces moments ne reviendront plus jamais)
  2. Récits de parents (tranches de vie du quotidien, réalités variées de parent comme famille monoparentale, diverses cultures, famille nombreuse, enfant unique, etc.)
  3. Chroniques: Portage, Allaitement, Grossesse et naissance, Petite enfance
  4. Nouvelles en parentalité (par exemple couvrir les nouvelles études, actualités reliées aux familles, sujets controversés bien recherchés), parfait pour un style journaliste web

Pour appliquer, fais-nous parvenir un article de 350 à 600 mots dans le formulaire ci-bas. Nous te contacterons en retour d’ici une semaine. Contenu original, qui n’a pas été publié (par exemple non publié sur votre site web) seulement, merci. Nous réservons le droit de choisir l’image et d’éditer légèrement le texte pour respecter notre ligne éditoriale. Au plaisir de publier ton texte ou de t’ajouter à notre équipe de collaborateurs!

  • Revue de produits, bannière publicitaire

Nous offrons le service de Revues de produits et concours pour des produits écoresponsables, familiaux, éducatifs ou couverture d’événements variés. Par exemple, de porte-bébés, couches lavables, ou livres pour enfants. Svp noter pour les concours que plus la valeur est haute plus la participation est grande et le partage viral.

Il est possible pour les annonceurs écoresponsables d’afficher une bannière visible à chaque affichage d’article, pour un tarif récurrent mensuellement.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’information pour une revue de produit, une bannière publicitaire, et/ou un tirage sur le blog ainsi que les réseaux sociaux.

Nous avons aussi un kit média et une grille de tarifs, disponible sur demande.

  • Rédaction

Nous offrons aussi des droits de reproduction. Si un de nos articles vous intéresse pour publication un blog corporatif ou un magazine, contactez-nous pour en savoir le tarif ou nous faire une offre.

Nos années de rédaction de contenu en ligne offrent une expertise pour la création contenu de qualité anglophone ou francophone pour vos propres sites, optimisés pour les moteurs de recherche et les médias sociaux, allant d’écriture d’articles, de pages de sites webs, jusqu’à des livres électroniques.

Contactez-nous avec le formulaire ci-bas pour vos projets personnels ou d’entreprise, et pour connaître nos tarifs.

Merci de votre confiance, et au plaisir de s’entraider!

L’équipe Je Materne

 

 

Académie pour parents

2 comments
Frugalité et écoresponsabilité: 7 sites en ligne pour économiser plus de 1000$ par année | Marie-Eve Boudreault, Auteure

[…] Ma collègue blogueuse Marie Noelle de Marginale et heureuse a parlé récemment de ses sites préférés pour économiser sur ses réseaux sociaux et ça m’a donné le goût de repartager les miens et les mettre à jour.  J’ai dressé une liste de sites en ligne pour économiser que je recommande et je me sers à chaque année. J’estime économiser plus de 1000$ par an avec eux. J’inclus aussi une nouvelle ressource que j’ai l’intention d’utiliser.  Merci de passer par les liens s’ils vous intéressent aussi car certains sont affiliés; les revenus générés par l’affiliation permettent d’améliorer ce site et réaliser mo… […]

View Comment Reply
Click here to add a comment

Leave a comment: