Trouve enfin ici ce qui te manque en info comme maman d'une jeune famille

Que ce soit de la grossesse à l'atteinte des l0 ans de ton enfant...

Je te livre sans que tu te perdes en recherches les secrets d'une maternité et enfance épanouies...

Chère maman,

Je m'appelle Marie-Eve Boudreault et je suis spécialiste en parentalité.


Quand j'ai commencé ma vie de maman, l'information fiable sur le sujet se trouvait loin des sites internet. En fait, plusieurs infos se contredisaient souvent, et tu le sais, c'est encore le cas aujourd'hui.


J'arrivais avec mes jeunes jumeaux chez le pédiatre, et on me disait des conseils contradictoires...


Souvent, même les livres sur la parentalité n'étaient pas à jour avec les dernières études!


En plus, vivre à temps plein avec mes jumeaux me chuchotait autre chose que les approches communes dans la société occidentale de laisser-pleurer, de mettre dans des contenants pour bébés, de ne pas les prendre quand ils faisaient des crises...



C'est pourquoi je suis partie à la quête d'information véridique pour offrir le meilleur à nos trésors.



Et c'est que j'ai trouvé autant du côté de l'anthropologie que du développement personnel nous a fait faire un virage à 180 degrés dans nos vies... pour une vie plus naturelle et épanouie.


Ces recherches sont devenues une passion pour moi et elles améliorent constamment notre qualité de vie.


Par exemple...


Tu vois, il y a environ une décennie l'heure d'aller au lit c'était un cauchemar...



Il y avait une énergie non contenue qui bouillonnait, non seulement de la part de mes petits jumeaux mais aussi de la mienne.

Quand ils étaient petits, ils avaient beaucoup d’énergie qui était assez intense, le soir aussi. Il y avait des crises de colère et des pleurs ... Je ne savais pas trop comment les faire dormir et qu'ils restent endormis.

De mon côté, j'étais bien fatiguée et je n'en pouvais plus d'attendre que ce soit fini... Je garde de très bons souvenirs de cette époque, mais aussi le sentiment lanscinant que c'était fatigant.

Et cette routine drainante était "à suivre" à chaque nuit. Je n'en voyais plus la fin...

En fait, pas tant que j'ai fini par trouver des secrets peu connus venant littéralement de la jungle amazonienne (et confirmés par des anthropologues) qui ont changé notre vie de tous bords et côtés.

Maintenant, compare avec ces jours-ci.

J'ai encore des "jumeaux (irlandais)", mes plus jeunes étant nés à 18 mois d'intervalle.

Hier soir, au moment d'écrire ces lignes, ma presque 4 ans était fatiguée avant que ce soit l'heure du coucher, donc elle s'est endormie bien paisible dans le porte-bébé pendant que je dansais et faisais la vaisselle ... ou que je faisais la vaisselle et dansais.

Je l'ai mise au lit, puis j'ai mis au lit mon petit homme de 2 ans, qui a pris quelques minutes à s'endormir.



Ils se sont endormis paisiblement SANS problèmes, SANS plaintes, SANS un seul pleur!



Et ça, ça n'arrive pas qu'une fois par lune. C'est un truc courant maintenant.

J'ai décidé de partager ces informations inédites à d'autres parents


Comme mamans modernes, on sent souvent que les conseils qu'on reçoit ne sont pas respectueux de nos besoins et des besoins de nos enfants.


Les remarques et les regards des étrangers par-ci par-là sur nos soins à nos enfants effritent peu à peu notre confiance en nous dans les premiers mois.


On se tourne vers des experts, comme nos médecins de famille, mais on découvre parfois qu'ils n'ont pas assez de formation sur la vie quotidienne avec des jeunes enfants et ne sont pas à jour avec les nouvelles études.  Plusieurs ne savent pas bien conseiller sur les coliques, l'allaitement, ou encore les crises.


On a plus ou moins confiance de ce qui se publie en ligne ou plusieurs des livres recommandés parce qu'encore une fois, les sources ne nous semblent pas à jour et bien répondre aux besoin de notre petite famille.


On demande à nos soeurs, frères et amis et on découvre qu'ils sont souvent autant dans le noir que nous.


Et quand on se tourne vers nos propres familles élargies, on découvre des conseils qui datent et s'inspirent de pratiques douteuses comme les punitions ou laisser-pleurer...


Notre système d'alarme intérieur de maman sonne!


Et comme on est super occupées à ce moment, c'est en plus difficile pour nous de dénicher et trouver les livres et études... qu'on aurait donc besoin en condensé aussi!


Pourtant à l'âge de l'information, ça devrait être possible de trouver l'info sensible et exacte qu'on a vraiment besoin comme maman.


  • check
    On ne sait plus trop se fier à notre intuition. Les signaux que notre enfant nous sont difficiles à décoder et parfois on doute qu'on fait la bonne chose si on n'écoute pas les conseils donnés par d'autres personnes.
  • check
    Sauf que les conseils donnés ne sont pas toujours fiables. Plusieurs datent des années 1960, quand il était courant de "donner un boire aux 4 heures", "laisser-pleurer" pour faire endormir un enfant, ou encore utiliser la fessée! Et nos médecins n'ont pas nécessairement eus la formation nécessaire (ni se sont tenus à jour) sur des sujets qui touchent notre famille.
  • check
    Nous avons besoin à la fois d'info basée sur la sagesse ancestrale et les dernières recherches sur le sujet. La plupart des mamans ressentent qu'elles sont à bout des infos contradictoires et veulent des conseils fiables et bienveillants.

Voici comment j'ai pensé à la solution tant recherchée...


Ces jours-ci. chaque fois que je mets un petit dans le porte-bébé, je pense à ces mamans dans la difficulté, comme c'est peut-être ton cas. C'est comme mon moment zen, je me souviens de quand j'étais une toute jeune maman et de ma mission découverte d'aider les mères à savoir ce que je sais maintenant.

Je pense à celles qui ne connaissent peut-être pas tous les secrets que les mamans maternantes aiment d'amour.


Comme celles qui ont des difficultés avec des crises, des colères et un heure de coucher "bordélique"... non seulement pour leurs petits humain, mais pour elles aussi.


Je voulais un format simple où partager la somme de mes recherches, pour les mamans pressées dans leur vie quotidienne.


Parce que, ça c'est sûr, une des meilleures choses dans la vie est d’avoir une famille épanouie...


Mais comment tout présenter, simplement?

J'y ai longuement pensé et reçu du feedback de parents que je conseillais, pour créer une formation continue qui va t'accompagner au fil que ta famille grandie.


Si t'es à bout de tout ce que je t'ai décris, cette formation continue a été créée pour vous aider:


Je t'y dévoile mes plus grands secrets dénichés dans des études peu connues et les meilleurs livres sur la vie de famille épanouie, dans un format facile à suivre pour une mama occupée.





Pour t'aider à résoudre tous ces problèmes en famille qui vous fatiguent.

​Pour que tu puisses avoir un condensé des meilleurs infos sur un thème pressant pour ta famille, dans votre vie quotidienne.

Dans un format qui te convient dans ta vie occupée.

Oui, maintenant tes solutions se trouvent dans:
 “L'Académie des Mamans”

angle-down

C'est ici que tu peux trouver ce que tu recherches depuis si longtemps...

Une formation qui t'accompagne pas-à-pas, étape par étape dans la maternité pour être la maman qui tu rêves d'être.

Et qui en même temps t'aide à combler les besoins réels de ton enfant, dans la bienveillance, avec:

  • 1
    Une formation mensuelle par mois: Une formation en format audio qui évolue avec votre famille, pour répondre aux besoins les plus pressants pour la période grossesse à 10 ans. Elle est envoyée à chaque milieu du mois.
  • 2
    Mes conseils de spécialiste: Tu as accès par courriel à mes poser à tes questions une fois par mois, pour une réponse personnalisée à ta famille.
  • 3
    Une foule de bonus: Un mois d'Académie gratuit, la formation Parent Zen (valeur de 200$/133 euros), et encore plus si tu choisis le forfait annuel (dont un livre gratuit sur l'éducation à domicile et l'équivalent d'un 2e mois gratuit)
ACADÉMIE DES MAMANS - COURS PRÉNATAUX ET PARENTAUX, SOUTIEN DE SPÉCIALISTE EN PARENTALITÉ ET COMMUNAUTÉ


Ce mois-ci, la formation auquelle tu peux avoir accès couvre Comment répondre avec bienveillance aux crises, pleurs et accès de colère de ton enfant (0-10 ans)



Et tu retrouves dans la formation bonus Parent Zen:


Cours Parent Zen


  • Les plus grosses (et épuisantes) erreurs que font presque TOUS les parents aujourd'hui (si tu la commets, et les probabilités que ça soit le cas sont énormes, tu risques par exemple d'entraver le bon développement de ton cerveau de ton enfant) et comment les éviter, facilement
  • Les 3 étapes les plus efficaces que j'ai testées pour te départir ou éviter d'acquérir du matériel et des activités qui rendent ta vie de maman surchargée (la bonne nouvelle c'est que tu peux les mettre en place dès aujourd'hui pour simplifier ta vie de famille). Un avant-goût, une de celles-ci a été mise-au-point par une maman de 19 enfants!
  • Le virage à 180 degrés à prendre de toute urgence pour ne plus avoir de crises (ou perdre des années de sommeil) lorsque ton enfant est fatigué, doit faire une sieste, ou dormir la nuit... et toi aussi
  • Les principes biologiques tout bêtes (mais que presque aucun parent ne prend en compte) derrière les besoins des petits-pieds (et comment s'en servir pour rendre la parentalité franchement plus facile)
  • La manière la plus simple de transformer d'assurer un bon lien d'attachement à ton enfant ce qui va répondre à son plus grand besoin (il a été malheureusement testé en labo au début du 20e siècle que des enfants se laissent mourir quand il n'est pas bien répondu), et l'outil #1 pour y parvenir
  • La façon d'être et de réagir aux crises que tu dois absolument connaître pour assurer l'équilibre de ton enfant (et qu'il le garde à vie)
  • La technique parentale que tu peux utiliser pour rester zen à 99% du temps (pour que tu évites de crier, perdre patience, et même jurer, que tu pourras conserver toute ta vie). ​​
  • Comment faire pour une organisation sommeil qui convient à toute ta famille dès aujourd'hui (sans pleurs de bébé, manque de sommeil pour toi, et que ça crée des frictions dans ton couple).
  • Comment ne plus avoir à s'épuiser avec les pleurs et les requêtes à n'en plus finir de ton mini (qui est la méthode parentale la plus méconnue de nos jours).
  • Les 14 bienfaits d'une approche proximale épatante qu'on doit mettre en place dès le premier jour avec notre enfant (qui aidera probablement ton enfant à être plus habile physiquement, parler, grandir, et même marcher plus rapidement!) et mes 6 meilleurs trouvailles pour la mettre en place (ce qui résout bien des problèmes).
  • L'approche révolutionnaire qui te positionnera naturellement comme le leader bienveillant de ton mini et qui évitera tous les comportements qui sont craints par les parents de nos jours comme le Terrible-2-ans (que j'ai moi-même testée avec mes jeunes jumeaux pour que l'harmonie revienne)
  • La méthode #1 pour calmer 99% des crises de ton petit coeur chéri (presque personne ne l'utilise et elle fait des miracles!) ainsi que les 4 autres solutions bienveillantes sans avoir à utiliser les punitions nocives (qui EMPOISONNENT les vies de familles et font des ravages dans les liens parent-enfant)
  • Tout ça présenté dans une manière visuelle, simple et claire que tu pourras compléter en dizaines de minutes par-ci par-là ou rapidement en 1 jour (parce que je sais que ton temps est précieux, je t'évite les heures de théories lourdes.)


À propos de moi...

Marie-Eve Boudreault

Ta spécialiste en parentalité épanouie


Je suis la maman de 4 petites merveilles avec qui je suis à la maison depuis 10 ans. Je suis avec leur papa depuis 14 ans, et nous vivons à la campagne en compagnie de notre chien Bruce.


Je conseille aussi des parents depuis plus de 10 ans sur le web. Je suis la fondatrice de la ressource Je Materne, une des ressources parentales les plus populaires de la francophonie avec plus de 100 000 parents abonnés, leader en enfance et parentalité naturelles et épanouies, coach et spécialiste en parentalité naturelle, bienveillante et heureuse, blogueuse en parentalité depuis 2009 dont sur le Huffington Post, auteure d'un livre sur l'éducation à domicile, bachelière en sociologie avec une spécialisation en service social et en anthropologie, et une grande passionnée de biosociologie, d'anthropologie de l'enfance, de puériculture, et de développement personnel. 


Ma mission est de révolutionner le monde de l'enfance et de la parentalité pour les rendre plus épanouis, d'où ma passion contagieuse.

Voici ce qu'une cliente satisfaite dit...

"Mes ressources numéro 1..."

Je Materne et l’Académie sont mes ressources numéro 1. Ce sont mes sources d’information, mais aussi mes sources d’énergie et d’appui comme maman les plus efficaces que je connaisse. L’information que j’ai reçu et que je continue de recevoir est toujours claire et pertinente. 


De plus, je me sens à l’aise de poser mes questions. Je me sens soutenue et comprise et ça me pousse à me dépasser comme maman, mais aussi comme personne. 


Ça fait du bien d’avoir une source comme Je Materne; une source qui me ressemble et qui me permet de me faire confiance et d’apprécier encore plus chaque instant avec ma famille!

MÉLANIE BRETON

Maman d'un jeune bébé

Commence ton abonnement, sans risque,
pendant 30 jours

Clique ici pour devenir membre de l'Académie des Mamans, profiter de ton mois gratuit, et recevoir les bonus pendant qu'ils sont encore offerts:

Offerte selon tes besoins

Prends bien note que tu peux te désinscrire à tout moment si tu n'es pas satisfaite, en m'envoyant un simple courriel. Il n'y a pas de remboursement ni de possibilité de se réinscrire à l'Académie, par contre, pour simplifier l'administration.


Si tu n'es pas prête à prendre le temps de faire la formation ou à investir dans le présent et l'avenir de ta famille, ce n'est pas pour toi.


Mais si tu es sûre que tu es prête à recevoir ces infos inédites, faire la formation exclusive à chaque mois, et être une maman impliquée et épanouie...


... Commence ton abonnement, sans risque,
pendant 30 jours

Clique sur le bouton pour accéder à l'Académie des mamans, obtenir ton mois gratuit, et sécuriser tes bonus pendant qu'ils sont encore offerts:

"Parce qu'une des meilleures choses dans la vie est d’avoir une famille épanouie...

P.S.: Le prix de l'Académie et les bonus peuvent être sujets à changement sans préavis. En t'inscrivant maintenant, tu sécurises le montant actuel, même si les membres futurs paient un prix plus élevé. Profites-en donc maintenant. Au plaisir!

Copyright 2014-2019, Je Materne