Le défi de la gratitude [Jour 2]

le défi de la gratitude citation reconnaissance

Explications et le défi de la gratitude Jour 1

Le fruit le plus agréable et le plus utile au monde est la reconnaissance.

Méandre

Aujourd’hui, je suis reconnaissante pour:

1. Avoir l’honneur de porter la vie à nouveau! J’apprends à apprivoiser une presque phobie (dégobiller), rester zen dans la vie quotidienne avec les tracas et les jeunes enfants, aimer une diète simple, et respecter le repos que nos corps ont besoin.

2. Avoir découvert le Zen. Depuis quelques années le bouddhisme zen a révolutionné de l’intérieur ma vie. Je médite 2 fois par jour environ, plus de la méditation active dans les activités du jour. Je suis la même, qui aime les arts martiaux, voir les levers de soleil, apprécie le fun de la vie, en fait rare sont ceux qui le savent et s’en rendent compte, mais beaucoup plus relaxe et éveillée. Je suis tellement reconnaissante de savoir la nature de la réalité et qu’on a toujours un espace de bonheur à l’intérieur.

3. Avoir une journée ensoleillée libre avec ma famille, j’ai hâte de voir les surprises qu’elle nous réserve…

Le défi de la gratitude [Jour 3]

Suivez-nous!

Marie-Eve Boudreault

Fondatrice et rédactrice en chef chez Je Materne | I'm Momming (site anglais)
Maman de 4. Spécialiste et auteure en parentalité et vie épanouie conseillant depuis 10 ans sur le web. Fondatrice de cette ressource web suivie par environ 150 000 abonnés, et de l'Académie Humains Épanouis. Inspire au quotidien avec notre "Infolettre VIP", leader sur le sujet et GRATUITE (plus 11 outils pratiques bonus)
Suivez-nous!