Actualités en nouvelles indépendantes [semaine du 11 octobre 2020]

 

NOUVELLES INDÉPENDANTES actualités marie-eve boudreault

 

Cette semaine, les premières pierres du château État d’urgence sanitaire commencent à débouler dans l’opinion publique, et on peut en voir les fondations qui seraient frauduleuses.

 

❇️ Première pierre, l’Organisation Mondiale de la Santé, par l’entremise de l’envoyé Dr David Nabarro, est d’avis que les mesures de confinement sont à éviter car dommageables pour l’économie:

https://nypost.com/2020/10/11/who-warns-against-covid-19-lockdowns-due-to-economic-damage/

 

❇️ Le premier ministre du Québec François Legault a contacté par écrit et interpellé directement en conférence de presse Gérald Filion, économiste et journaliste à RDI, suite à son reportage sur les portraits des cas et décès comparant provinces et états voisins. Gérald Filion a fait une réplique publique: 

https://www.google.ca/amp/s/ici.radio-canada.ca/amp/1740103/covid-19-reponse-gerald-fillion-francois-legault-donnees-quebec

 

❇️ Le Dr. Reiner Fuellmich, avocat réputé à la international, explique que selon ses données la crise actuelle est un crime contre l’humanité. Plusieurs avocats s’allient et il y a une poursuite majeure internationale intentée en ce sens:

http://youtu.be/swKKi0XBeXs

 

❇️ Il y a de plus en conscience collective d’une négligence dans les CHSLD et plusieurs personnes âgées en seraient décédées par facteurs de comorbidité. Le Journal de Montréal parle que nous en sommes à L’heure des comptes: 

https://www.journaldemontreal.com/2020/10/09/lheure-des-comptes?fbclid=IwAR2xqFRrMsY6zWUpMHmOaImpHgxeev2hiUxiHMR5Uw1Ce9JTuradJgvNYKI 

Il y a d’ailleurs eu une fuite d’information sur Twitter par un employé que la supplémentation en vitamine D a été cessée, ce qui n’aiderait pas à combattre les maladies respiratoires contagieuses (pétition à signer à ce sujet ci-bas). Le chroniqueur André Pitre et le microbiologiste Stéphane Guay rapportent quelques preuves de négligence criminelle par préméditation et l’importance de recevoir une supplémentation pour tous en vitamine D afin d’être en bonne santé:

 

❇️ Dr Juliet Morrison, virologue, affirme au sujet de la sensibilité des tests: « Je suis choquée que les gens pensent que 40 pourrait représenter un positif. » Au Québec, c’est 45 amplifications actuellement, et donc cela serait une fraude basée sur des données arbitraires: 

 

❇️ Le taux de mortalité concernant la COVID-19 au Québec, frôlant les 0 ou presque, est aussi questionné alors que des mortalités seraient frauduleusement recensées sans dates de décès précises afin de gonfler les nombres et instaurer des mesures sanitaires encore plus poussées:

 

❇️ «Confinement: le nouveau totalitarisme», un texte d’opinion par Jeffrey A. Tucker, directeur de la rédaction de l’American Institute for Economic Research (AIER):

« Cette année marque le premier test du confinementisme. À l’échelle quasi mondiale, les personnes et leurs déplacements ont été assujettis aux mesures de contrôle les plus intrusives et les plus exhaustives de notre histoire. Même dans les pays où l’État de droit et la liberté sont source de fierté nationale, des citoyens ont été placés en résidence surveillée. Leurs églises et leurs commerces ont été fermés. Les forces policières ont été mobilisées pour faire respecter ces mesures et appréhender tout dissident. Cette dévastation rappelle celle du temps de guerre, à ceci près qu’il s’agit d’une guerre menée par le gouvernement contre la liberté des citoyens de se déplacer et de se livrer au commerce. Aujourd’hui encore, nous ne pouvons toujours pas voyager.

Et étonnamment, il n’existe aucune preuve concrète que ces mesures choquantes et sans précédent ont contribué à réduire la propagation du virus et encore moins à l’éradiquer. Qui plus est, dans les quelques régions qui n’ont pas été confinées (notamment, le Dakota du Sud, la Suède, la Tanzanie et la Biélorussie), souligne Will Jones, « les décès liés au virus ne représentent pas plus de 0,06 % de leur population », contrairement à New York et à la Grande-Bretagne, où le nombre de décès est particulièrement élevé malgré le confinement. »

Confinement : le nouveau totalitarisme

 

❇️ Le premier ministre François Legault refuse de rendre public les avis de la Direction de la santé publique, ce qui est pourtant une obligation en démocratie:

https://www.lapresse.ca/covid-19/2020-10-07/legault-refuse-de-rendre-publics-les-avis-de-la-direction-de-la-sante-publique.php?

 

❇️ Les foyers de soins de longue durée de l’Ontario ont été négligés au printemps, ce qui a causé une vague de décès, comme probablement à plusieurs endroits à travers le monde. C’est entre autres ce qu’ont déclaré des experts à la commission d’enquête indépendante sur la COVID-19 dans les foyers de soins de longue durée en Ontario:

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1740628/commission-enquete-ontario-priorite-foyers-aines-covid

 

❇️ Reconfinement du Québec – François Legault avoue que ce n’est pas scientifique, explique Éric Duhaime: «François Legault avoue, sans le vouloir, que le reconfinement est une décision politique et non scientifique. Voici, selon moi, LA nouvelle qui devrait ouvrir les bulletins des principaux médias québécois depuis les deux derniers jours.»

 

❇️ Alexis Cossette-Trudel, PhD et chroniqueur à la chaîne d’informations indépendantes Radio-Québec, s’est vu récemment banni dans une censure excessive par Facebook et YouTube, où il compte plus de 200 000 abonnés et est une figure phare dans le mouvement pour la vérité sur le Covid-19. Pour le soutenir sur ses autres réseaux: 

https://vk.com/radioquebec 

https://www.patreon.com/radioquebec (financement)

https://twitter.com/Alexis_Cossette/

 

❇️ Dr Alexandra Henrion-Caude en entrevue: « L’épidémie est terminée? »

 

❇️ Vérité sur le COVID-19: des médecins témoignent!

 

❇️ Jean-Jacques Crèvecoeur, physicien, s’exprime sur la Manipulation de masse et torture psychologique actuelles:

 

❇️ Les formes et types du coronavirus démontrent qu’il n’y a pas de seconde vague de pandémie, a déclaré la directrice régionale de l’OMS en charge des situations d’urgence Dorit Nitzan: «Aucune seconde vague n’est en cours à en juger par les types et formes du coronavirus», a-t-elle déclaré lors de la conférence intitulée Pandémie 2020: défis, décisions, conséquences.

https://fr.sputniknews.com/sante/202010131044569418-aucune-seconde-vague-nest-en-cours-assure-loms/?fbclid=IwAR1gxNH3LlUMf_oyAzKiqKxkIvpykIMKZk-csSUPoMug_xcTXnwIqw8U5C8

 

❇️ L’importante Déclaration de Great Barrington « En tant qu’épidémiologistes des maladies infectieuses et scientifiques de la santé publique, nous sommes gravement préoccupés par les effets néfastes sur la santé physique et mentale des politiques COVID-19 en vigueur, et nous recommandons une approche que nous appelons la Protection ciblée. »

http://gbdeclaration.org

 

❇️ Cet article présenterait des preuves «100% Fact Checked» que la pandémie aurait été planifiée, avec une finalité en tête:

planned

 

❇️ Un informateur au sein du gouvernement canadien aurait fait circuler un scoop sur le possible plan canadien quant à la pandémie, soit de mettre des mesures sanitaires encore plus poussées, et ce pendant encore plusieurs années: 

https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?t=1783

 

❇️ L’ex-juge Andrée Ruffo dénonce la situation de la protection de la jeunesse avec une autre tragédie familiale à Wendake: 

«Faites-le donc le ménage […] 

Pendant ce temps les enfants meurent et les parents souffrent […] 

Personne n’est responsable et personne n’assume l’enfant […] 

C’est l’horreur absolue […] 

Quand on va sortir de l’épidémie, attention à ce qu’on va voir.» 

 

Merci de votre repartage et de votre support, nous sommes tous unis dans cette crise.

 


 

✳️ Pour ne rien manquer, s’abonner à l’infolettre contenant ces nouvelles indépendantes sur cette page  http://jematerne.com ou au bas de l’article

✳️ Article d’enquête sur la crise, de 8000 mots, recommandé pour votre quête de vérité: https://jematerne.com/2020/08/27/masques-confinement-et-coronavirus-7-raisons-cruciales-de-cesser-les-mesures-sanitaires-excessives

✳️ Cadre décor Facebook pour votre photo de profil: cliquer sur votre photo de profil et choisir le décor « Mesures sanitaires volontaires »

 

✳️ Pétitions en cours à signer

1️⃣ Pour des solutions réalistes à la crise: https://secure.avaaz.org/community_petitions/fr/deputes_de_lassemblee_nationale_du_quebec_petition_pour_cesser_letat_sanitaire_durgence_au_quebec/

2️⃣ Mesures optionnelles dans les écoles: 

https://www.ericduhaime.quebec/petition/

3️⃣ Pétition pour une enquête publique sur les décès en CHSLD et RPA: 

https://www.assnat.qc.ca/fr/exprimez-votre-opinion/petition/Petition-8607/index.html?fbclid=IwAR2DFC45mHohsR5HTlgB1X80QRI09etbzIBoKOpNghAoAUTf-s8Qpel5q2I

4️⃣ Pétition de scientifiques contre le confinement:

http://gbdeclaration.org

 

#excessif #mesuressanitairesvolontaires #covérité #nouvellesindépendantes #infodujour

Marie-Eve Boudreault
Suivez-nous!